Thomas Tuchel : «Prêts pour ce combat»

Primer equipo

À la veille du quart de finale de Coupe de France face à Dijon, ce mercredi 12 février à 18h30 au stade Gaston-Gérard, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions des médias. Extraits.

GROUPE

« Colin Dagba, Abdou Diallo, Marquinhos, Marco Verratti et Presnel Kimpembe ne seront pas disponibles pour le match face à Dijon. Pour Neymar nous allons prendre une décision après l’entraînement.»

/media/66058/une-conf-coach-tuchel-2020-4.jpg

DIJON

« Je m’attends à un match physique avec beaucoup de ballons longs et beaucoup de duels. Ça sera difficile mais nous allons tout faire pour l’emporter. Nous devons être prêts pour un combat de 120 minutes.»

MARQUINHOS

« Marquinhos est indispensable pour nous et c’est pour cela que nous faisons très attention à sa récupération. Il est avec nous pendant l’entraînement mais pour l’instant ce n’est pas encore le moment pour lui de jouer.»

/media/66054/papier-conf-coach-tuchel-2020-7.jpg

ICARDI

«Avec les attaquants, ce qu’il faut, c’est marquer tout le temps. C’est la seule solution pour eux. C’est un peu plus compliqué pour Mauro en ce moment mais je suis sur qu’il va passer au-dessus de tout cela car il travaille énormément et je crois beaucoup en lui.»